mardi 26 août 2014

Le train de mes pensées...

Qu'il m'est toujours difficile de ne pas monter dans le train de mes pensées.

Je ne culpabilise plus du tout, me semble-t-il, sur mes pensées quand elles se présentent à moi. Je sais que certaines surgissent comme un diable d'une boîte, pas anodine la comparaison... D'autres sont le fruit de ce que j'écoute, les conversations que j'ai pu avoir, les livres que j'ai pu lire...

Ce sont celles qui surgissent qui ne me culpabilisent plus. Les autres dépendent de comment je me suis nourrie précédemment, comment j'ai alimenté mes pensées... Donc là je suis responsable de ce que je me donne à écouter, lire...

Je vais aujourd'hui observer mes pensées, et bien sûr particuliérement celles qui vont me juger ou juger les autres... 

Je ne manquerai pas de vous le partager... Affaire à suivre.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire