samedi 26 avril 2014

Après un day off cause anniversaire...

5ème jour : 
Hier je n'ai pas écrit, m'autorisant une pause pour être présente à ce jour où je fêtais mon anniversaire.
Mon cerveau pour autant, n'a pas cessé de fonctionner, ne connaissant pas le mot vacances !!!

J'ai pensé à différentes situations où lorsque j'imaginais ce que l'autre pouvait penser, je trouvais une autre interprétation possible, même à l'opposé, et toutes les interprétations étaient vraisembables !!! Etonnant de voir qu'il n'y pas de vérité absolue, il y a vraiment différents points de vue...

Je me suis aussi dit arrête de partir dans des interprétations inutiles. J'ai réussi à arrêter parfois au tout début, de vraies vacances... Car je me suis aperçue que cela me pompait de l'énergie, me privant ainsi de présence à mon présent. Donc affaire à suivre.

6ème jour : 
S'exercer à bénir les gens que je croise, et surtout ceux qui m'énervent... Je comprends vraiment, le plus que peut m'apporter le fait de bénir. Je vais remplacer effectivement le jugement par la bénédiction. Je sens, ou plutôt je pressens le changement que cela peut m'apporter.
Maintenant, reste à l'installer !! Mais cela me plait, avoir une solution alternative au jugement, oui, cela me plait. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire