mardi 22 avril 2014

Youpi !!! La vie est belle !!!

Aujourd'hui je pars avec mon mari pour cinq jours de balade...

Hier soir avant de ma coucher, j'ai été envahie par une attaque de jugements gratuits, comme pour me rassurer et me dire, que j'étais mieux que untel ou unetelle !!! Pas glorieux du tout !!! Pauvre petite chose commune et comme tout le monde !! En même temps ce fut une belle leçon d'humilité.

2ème jour :
Renvoyer aux générations précédentes leurs jugements !! La mémoire archaïque de chacun est constituée , en partie de celle des ancêtres, à commencer par les plus proches, les parents.
A observer !
Pas une seule fois prise en flagrant déli de complicité avec les ancêtres... M'en suis-je libérée depuis quelques temps, ou n'ai-je pas eu à porter quoique ce soit ? Je ne sais pas. Je pense que cela s'est fait tout seul, je ne me suis pas sentie liée par des idées imposées. C'est comme çà !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire