dimanche 27 avril 2014

Retour dans le quotidien !!

7ème jour :
On est dimanche, jour de relâche ! Mais mon cerveau, lui continue de turbiner !
Qu'ai-je appris cette semaine ?
Que je juge tout le temps, que je fais partie de la famille des humains, que je suis comme tout le monde !! Cela remet les pendules à l'heure. 
Je ne suis, par contre, pas condamnée à juger toute ma vie. Je vais avancer et progresser. Je vais faire de mon mieux, comme le préconise Don Miguel, dans " les quatres accords toltèques". 
Bénir quand le jugement vient, that is the solution, encore faut-il que je réalise que je juge ! Comment vais-je y arriver, sans me juger sans cesse ? Wait and see, disent nos amis britanniques !

Dans ce premier bilan, je me suis rendu compte qu'au départ je pensais que je ne jugeais pas trop, et au final je me suis rendue compte du contraire. Aie, aie, aie !!! Ce fut bon pour moi de m'en apercevoir. Maintenant je sais à quoi je m'attelle ! Et j'ai découpé en tout petit morceau, à m'en faire mal aux mains, mes jugements et mes interprétations. Je vais pouvoir y mettre du neuf à la place.

J'ai essayé et çà marche ! Bénir quand le jugement vient. Je ne sais pas ce que cela produit chez l'autre, mais en moi, c'est miraculeux !!! Mon esprit est calmé d'emblée, et ne tourne pas en boucle. C'est incroyable !!! Je vous bénis Olivier !!! Et oui, vous y avez droit aussi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire