jeudi 18 décembre 2014

Dernières réflexions avant Noël...

Me mettre à chercher le besoin ou le désir qui se cache derrière chaque peur, chaque colère... C'est un sacré programme !  Les regarder comme des messagères, à moi de décoder maintenant... Je vais garder cela pour 2015 !

Ce matin j'ai eu, à ce propos, des échanges très intéressants et qui me font avancer, avec quelques uns d'entre vous. J'en suis très reconnaissante et je suis admirative du chemin de chacune et chacun de nous...

Apprivoiser mon mental et ne pas lui donner le pouvoir de me faire croire à mes projections internes de mes peurs... Me dire que c'est comme au cinéma et que ce n'est pas pour de vrai... 

Ne pas suivre mes pensées premières, ne pas les juger et les remplacer par celles que je veux pour me créer la réalité que je souhaite...

Et dernier échange sur la présence de mon enfant intérieur que je peux croire quand il crie, qu'il a peur, qu'il est en colère. Lui donner le droit de ressentir ce qu'il ressent. Là c'est pour de vrai, et j'intériorise la présence d'un bon parent qui va le bercer et croire cet enfant et je pense que tout ira bien pour la suite.

Je suis dans la confiance et je rentre dans la douceur de Noël...

Je vais prendre le temps de vivre ce temps, entendre mes signaux internes et me respecter dans la nécessité d'être présente à tous les miens. Je vais profiter de ces moments pour être à l'écoute de ce qui m'est donné de vivre.

Concernant ce blog je vous retrouverai avec beaucoup de joie le 29 décembre. En attendant prenez bien soin de vous mes très cher(e)s Ami(e)s cheminants.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire