mercredi 31 décembre 2014

Bases pour une relecture de l'année 2014... Et passer à 2015 !

Dernières heures de l'année 2014 ! J'ai envie de prendre le temps de relire cette année qui se termine... Durant ces derniers jours, j'ai glané deux articles qui ont été publiés par d'autres pages amies de Facebook, pour m'aider à faire ce bilan. Merci à Claire de "Gratitude et compagnie" pour son article dans Féminin Bio intitulé : "Mon bilan gratitude 2014" et un affectueux clin d'oeil et merci à "Bénir, tout simplement" pour la publication de "Mes vingt questions de fin d'année" de "Coeur, corps, tête".

Cela va me servir de base pour regarder le chemin parcouru en 2014...

Je le ressens comme un appel à entrer dans mon ermitage intérieur, me retrouver vraiment et me faire le cadeau de relecture de ce que j'ai vécu, ressenti...

Pause bienheureuse pour entrer dans la nouvelle année !

J'ai trouvé ma boîte à bonheur pour la remplir dès demain de mes souvenirs de gratitude ! Ma boîte à compliments est prête aussi ! Et...ma boîte à rêves ! 

Je vous souhaite une belle nuit de passage en l'an 2015 et je vous envoie des bulles pétillantes de joie et vous retrouve demain pour poursuivre le chemin...

En route Ami(e)s cheminants !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire