jeudi 1 janvier 2015

Premier jour...

Une nouvelle année s'ouvre, et je laisse mon esprit sauter d'un espoir à un autre... La phase bilan est en route... Les deux se mélangent et je laisse faire. Je ne me mets aucune contrainte, je n'y mets aucun contrôle, juste être là...

Cela me fait un bien fou ! Je ne juge rien, je sais que c'est en laissant la terre se reposer qu'apparaitront ensuite les germes de ce qui doit fleurir...

J'accepte et je patiente sans impatience !

Les choses se mettent doucement en place et ce premier jour de janvier ressemble à une première page blanche d'un cahier ! Tout est possible, rien n'est écrit !

Un vent de liberté souffle ! A moi de me laisser porter vers ce qui m'attend ! Le chemin continue, me promettant des enseignements sûrs et en profondeur...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire