samedi 3 janvier 2015

Bilan, la suite !

Que cela fait du bien de regarder en premier les points positifs de mon année ! J'en ressens un grand bénéfice en me donnant beaucoup de joie ! Je me laisse remplir par elle et mon regard change !

C'est fou comme il y a de belles choses, de bons moments partagés en famille ou entre amis... J'ai aussi pu respecter de mieux en mieux, mon rythme. Je me suis sentie plus actrice de ma vie et j'ai aussi su dire des non nécessaires pour moi...

J'ai ainsi depuis hier, respecté la règle que je m'étais donnée. Je me suis ramenée à plusieurs reprises pour ne pas déraper vers : oui il y a eu cela de positif, MAIS il te faut aussi voir ce qui n'a pas été, où il faut que tu t'améliores sur... STOP ! Reviens Lady Bibi ! Le POSITIF d'abord ! La suite viendra, APRÈS ! Et cela a marché !

C'est quand même bien ancré en moi d'enlever les points comme à l'école, sur ce que je ne sais pas, plutôt que d'en ajouter pour tout ce qui marche !!!

Mais je peux me féliciter d'y être arrivée ! Un bon point pour Lady Bibi !

Maintenant que mon socle d'estime de soi est bien consolidé je vais voir comment je vais m'y prendre pour la deuxième partie du bilan !

Et si je l'appelais : ce que tu n'as pas ENCORE réussi ! Et comment tu pourrais t'y prendre pour y arriver ?

A lundi pour la suite ! Doux week-end à chacune et à chacun !   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire