jeudi 23 avril 2015

Du bon usage de l'ego...

Quand est-ce que mon ego me donne des informations utiles ??? J'ai le sentiment que lorsque mon ego me sert de force de rappel à : "j'existe aussi et il faut t'occuper de moi"...il me rappelle de ne pas m'oublier... Nécessaire et indispensable !

Je le rappelle souvent sur ma page Facebook, il faut s'occuper de soi pour mieux s'occuper des autres... C'est une de mes convictions profondes qu'il m'a fallu découvrir au fil du temps... Une remise en ordre des choses !!!

Quand je me donne de la douceur et de l'amour, je me respecte et alors je peux donner... Je ne peux pas donner ce que je n'ai pas... Me donner à moi-même me donne la garantie de ne pas attendre l'impossible de l'autre... 

Aimer sans me confondre... Aimer sans exiger qu'on m'aime, parce que je me donne suffisamment d'amour pour ne pas quêter un amour impossible, un amour qui me fasse exister... C'est un leurre ! 

Mon ego comme force de rappel à un amour pour moi pour me libérer d'une attente vaine et impossible... Ego comme égoïsme juste et non comme égocentré, centré sur un ego qui me prendrait comme centre d'un monde où je serais seule, si seule...

Du bon usage d'un ego juste qui remet les choses en ordre... Lady Bibi est preneuse !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire