mercredi 15 avril 2015

J'accueille ce qui est...

Mon attitude d'aujourd'hui est d'être dans l'accueil de ce qui est, comme le propose Olivier Raurich... J'aime être dans cette attitude. Elle m'est possible dans mon aujourd'hui et j'en profite...

Mon coeur et mon regard sont alors tournés vers ce qui est beau, et mes jugements semblent s'éloigner. C'est un cadeau que je savoure et dont je me remplis.

Les synchronicités que je vis ces derniers jours, semblent venir à moi car mon attitude est ouverte. Je regarde le ciel plutôt que mes chaussures, je vois l'oiseau qui s'envole, la douceur du soleil, l'enfant qui me sourit...

Mon coeur se dilate, je respire profondément... Ce qui est, est bon pour moi aujourd'hui et j'en puise des forces qui habiteront ma mémoire, qui imprègneront mon corps pour les jours de tristesse...

Ceci n'est pas un monde de Bisounours !!! Ce qui est, est tout simplement et je sais que rien n'est linéaire. Mais pouvoir m'appuyer sur moi, alimenter ma confiance en moi dans des moments comme ceux de mon aujourd'hui, me donnent un temps de vacances intérieures...

Je prends avec joie, et demain est un autre jour...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire