lundi 22 juin 2015

Nouveau blog : Cheminement intérieur, la suite de J'arrête de (me) juger...

Mes cher(e)s Ami(e)s cheminants,

Je voulais vous expliquer la raison de l'ouverture de mon nouveau blog : Cheminement intérieur https://maguelonne1.blogspot.com/ où je publierai désormais mes billets du soir.

L'ouverture de mon premier blog : "J'arrête de (me) juger" avait démarré suite à ma lecture du livre d'Olivier Clerc, du même nom. Je l'avais contacté par mail pour lui dire ma démarche d'ouvrir ce blog et de raconter comment je vivais mon parcours de 21 jours proposé dans le livre.

Ce fut un point de départ formidable vers une aventure que je n'attendais pas. Je remercie du fond de mon coeur Olivier Clerc d'avoir été à l'origine de celle-ci et pour ses encouragements d'alors. 

Aujourd'hui, il me semble plus juste pour moi, d'ouvrir un nouveau blog avec un intitulé qui correspond plus à ce que je vous partage dans mes billets du soir, même si ma réflexion sur mon petit juge intérieur n'est pas finie...

Je vous remercie chacune et chacun de vous pour votre présence, pour vos petits mots qui me touchent, qui m'encouragent, et me donnent beaucoup de bonheur...

Je continue mon chemin en votre compagnie avec beaucoup de joie... Et je vous dis à très vite pour la suite.

Maguelonne

Retrouvez-moi tout de suite et je vous parlerai d'authenticité...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire