mercredi 4 février 2015

Tout est en moi !

Tout est en moi ! Compter sur moi est un socle sûr sur lequel je peux m'appuyer ! J'apprends à le consolider, et j'en découvre de grands bénéfices...

Je commence à quitter certaines peurs, et notamment celles de certains jugements sur moi, ou certaines pensées où je crois que d'aucun pourrait me juger... Ce n'est pas tant la réalité des jugements, que l'idée que je m'en fais...

Je ressens une énergie nouvelle venir et pour le moment, je la laisse s'installer... Je commence à accepter que je suis toute petite, et que ce que je fais c'est tout petit... Par contre je ne suis pas obligée de le faire petitement...

J'ai un équilibre à trouver, entre ce que je peux donner aux autres et ce que je veux me donner... Je sens qu'il faut que je reste connectée à ma petite voix intérieure, et comme toujours, il me faut lui donner du temps et ne pas vouloir réagir tout de suite...

Je sais maintenant me donner ce temps pour moi, dans la journée qui m'est indispensable. Là où je me crains encore, c'est dans les situations que je ressens comme ayant une attente dans l'immédiateté...

Je dis bien je sens, car il y a de nombreuses situations où je me mets toute seule la pression, où je crois qu'il me faut donner tout de suite une réponse...

Je reviens doucement au début de ce billet...tout est en moi...Lady Bibi du calme, reviens dans ton île intérieure, celle où tu es en sécurité, personne ne peux exiger quoi que soit de toi sans que tu n'aies donné ton accord... Prends ton temps !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire