lundi 22 septembre 2014

Parfois sur mon chemin j'agis en n'agissant pas...

Tous les états émotionels que nous traversons font partie de notre chemin de vie. Ce n'est pas toujours facile d'accepter ceux qui sont négatifs. Je crois aujourd'hui qu'il vaut mieux les intégrer et les admettre, que de vouloir les effacer ou trouver des stratégies de fuite. 

Une amie avec qui j'ai eu la chance de partager longuement aujourd'hui me parlait du fameux lacher-prise. Je le comprends maintenant non pas comme une démission mais comme un réel moyen de ne pas s'accrocher, ni lutter, mais au contraire d'agir en n'agissant pas... 

Ma route se trace avec mes pas. Aujourd'hui je choisis de marcher lentement et paisiblement...

Belle route à chacune et à chacun ✨🌻✨🌻


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire