mardi 16 septembre 2014

Recevoir un compliment, un vrai exercice !

J'ai reçu aujourd'hui un très joli compliment d'une amie par le biais d'un mail. Cela m'a énormément touchée car je me suis dis que si quelqu'un pensait cela de moi, il me fallait m'appuyer dessus pour continuer à changer mon propre regard sur moi. Pas si facile ! 

Il me faut régulièrement me battre avec mon petit diablotin interne qui me juge sans cesse. Il me faut dialoguer avec moi même, pour faire appel à ma meilleure amie intérieure, pour trouver la douceur d'un encouragement et son regard aimant posé sur moi. Mais je progresse, en ce sens que je ne laisse pas parler longtemps le diablotin dès que j'en prends conscience. 

Merci à cette chère amie de m'avoir permis de faire cet exercice de recevoir un compliment...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire