lundi 9 juin 2014

Attention portée sur mes pensées.

Me tourner vers l'intèrieur... Faire silence pour écouter... 

Comment faire pour ne pas juger et raconter quelque chose qu'une personne nous a fait vivre, sans être dans le jugement ? J'ai essayé, mais je n'y suis arrivée que partiellement... C'était hier.

Aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir une journée pour moi. Je n'ai rendez-vous avec personne. Je vais en profiter pour en faire un exercice. En choisissant de travailler sur le non jugement, je vous ai partagé les quatre Accords Toltèques. Je vais en profiter pour continuer "à faire de mon mieux". C'est à dire que je vais être attentive à mes pensées et voir comment je peux agir sur elles et les changer d'orientation.

Rendez-vous en fin de journée, je vous raconterai... 

Ma page Facebook : J'arrête de me juger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire