lundi 16 juin 2014

La gratitude...

Le tumulte intérieur se calme, certains jugements sont arrêtés net et ne vont pas plus loin. Je ne leur donne alors pas prise. D'autres commencent à ne plus venir, alléluia... Cela me fait du bien de voir que ce travail me fait progresser.

Bénir sans cesse nous témoignait Pierre Pradervant à la conférence de jeudi, je l'utilise souvent dans ma journée. Pas uniquement pour remplacer un jugement.

J'en suis la première bénéficiaire, et je sens en moi descendre la bienveillance. Je suis étonnée de sentir mon regard s'apaiser sur ceux que je croise. La joie profonde dont je parlais hier, n'est pas loin.

Lentement, mais avec confiance je continue. Je me sens en harmonie avec la nature et les humains. Je suis pleine de gratitude. Merci...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire