mercredi 25 juin 2014

Où cours-tu, ne sais-tu pas que le ciel est en toi, me murmure Christiane Singer...

S'aimer quand même quand on régresse, que les jugements arrivent... Ne pas se juger durement. La route continue...

Je lis différents écrits de ou sur Christiane Singer. Elle m'accompagne. Son phrasé si particulier m'habite dans la journée. Elle m'inspire comme chercheuse en humanité. 

Le titre d'un de ses livres, qui me revient souvent en mémoire, car il dit tant de choses est "Où cours-tu, ne sais-tu pas que le ciel est en toi". Me retourner en moi pour plonger et comprendre que je suis habitée de zones de lumière et de zones d'ombre. Ce que je peux juger en l'autre, je l'ai en moi aussi... 

Et la vulnérabilité dont me parlait mon amie hier, je l'ai aussi en moi... J'ai la force, j'ai la vulnérabilité, et j'ai aussi l'entre deux, le gris et non le tout blanc ou le tout noir.

Zone de gris aujourd'hui... 

Bonne nuit peuplée de calme et de cieux étoilés.

Ma page Facebook en lien avec ce parcours :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire