jeudi 19 juin 2014

Quand j'arrête de me juger, j'arrête de culpabiliser sans cesse...

Quand j'arrête de me juger, j'arrête de culpabiliser sans cesse, et j'arrête la course au perfectionnisme... Je me repose en paix avec moi-même. Je profite et savoure mon aujourd'hui...

Je suis étonnée encore, de ce que ce parcours produit en moi... J'ai le sentiment de m'être longtemps baignée, d'avoir décollé cette pellicule qui me collait et de faire peau neuve...

Il faut maintenant que j'installe la confiance en moi, car je crains mon inconstance... Mais en mettant cela par écrit, je réalise que je ne le crains plus tant que cà. J'ai tellement avancé dans mon cheminement intérieur, que je ne suis plus aussi dure avec moi-même, et que j'accepte mes chutes avec bienveillance et en me disant que en général, ce n'est pas grave...

Bravo ma belle !!! Phrase innimaginable pour moi, il n'y a pas si longtemps... Merci la Vie !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire