mercredi 4 juin 2014

Trop dans l'aujourd'hui !!! Après la pluie, toujours le beau temps...

Comment faire quand la journée est pleine en don de soi, et qu'on peut à peine souffler !!! J'essaye de vivre juste le présent, sans en attendre du parfait.

Cette journée est donnée aux miens, et comme je l'accepte, je chasse les agacements qui entrainent les jugements, et je me dis "tu sais bien que cet autre est juste ce qu'il est, avec ses qualités et ses défauts que tu connais, et toi tu réceptionnes cela avec tes filtres et cela cogne toujours aux mêmes endroits !! La vie continue, avance".

Je donne pour aujourd'hui, mais je me dois d'être vigilante pour prendre ce temps de lenteur qui m'est si précieux, car sinon je paye l'addition, et les jugements pleuvent pour me le dire...

Je prends une grande respiration, je reste là et juste là, et cela se passe mieux.

Belle et douce soirée avec le soleil qui apparait à travers les nuages, il est toujours là après la pluie... 

J'oubliais, j'ai fait de mon mieux, en mon âme et conscience...hier. C'est un bon truc d'en faire un mantra, en se répétant cela, presque comme une prière intérieure. Continuer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire