mardi 14 octobre 2014

Authenticité et humilité, je chemine...

Authenticité et humilité, pas évident du tout. Il me semble que vouloir être authentique me demande d'abord, d'être honnête avec moi-même. Est-ce que ce que je dis est ce que je crois ? 

Ce que je dis, m'oblige à quitter mes jugements sur moi et les jugements des autres, pour aller vers un discours authentique. Il me faut mieux me connaître encore, pour me demander : est-ce que ce que tu es en train de dire correspond à ce que tu crois ? 

Alors il me faut être humble, car je ne suis pas toujours alignée. Cependant mon dialogue intérieur tend vers plus de justesse... Mon moi profond le demande et j'essaye de l'entendre. 

Emotions quand tu me tiens je sais que tu me parles du langage qui émane du fond du fond de moi... Moi authentique, mystérieux et qui parle de l'être unique que je suis. Quand je le reconnais, je reconnais à l'autre son unicité aussi...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire