mercredi 29 octobre 2014

Recherche d'unité en intégrant mes zones d'ombre...

Aujourd'hui je ne sais pas ce que cela veut dire avoir peur de sa lumière. Ce que je sais c'est que j'ai peur de mon ombre. C'est le mot colère qui me vient, j'ai peur de la colère que je sais présente en moi et qu'elle s'agisse en dehors de moi. 

J'ai travaillé sur les raisons de cette colère, je la connais mieux, et comme je lui donne le droit d'être, j'ai le sentiment qu'elle ne se retourne plus autant contre moi... 

Je suis en chemin. Je sais que c'est ce chemin qui m'enseigne le plus et non l'aboutissement. D'ailleurs je n'en connais pas le but précis. J'avance.

Christiane Singer nous dit : "Il faut prendre toutes les parts de mon être, et rassembler les morceaux. C'est cela vieillir"... Tout ce chemin est pour unifier ma personne. Gandhi lui nous dit : "Le bonheur c'est le moment où ce que tu penses, ce que tu dis et ce que tu es, sont en harmonie"...

Unifier pour moi, ce n'est pas chasser ses ombres, c'est peine perdue. C'est intégrer tout, le reconnaître et ne plus en avoir peur. 

En route Lady Bibi, toujours en chemin... Il faudra quand même que tu penses à explorer ta lumière... Mais c'est encore une autre histoire ! Affaire à suivre !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire