vendredi 31 octobre 2014

Faire un tout petit pas timide vers mes zones de lumière...

Le conte hindou, que j'ai posté ce matin du lion-mouton, m'appelle à réfléchir sur ma partie lion ! C'est ma partie lumière. Il m'est immensément difficile de nommer mes qualités, à moi-même et encore plus de les dire à quelqu'un...

Toujours accrochés à mon épaule, mes petits vieux du Muppet Show, me disant : tu es bien orgueilleuse, tu manques d'humilité, baisse la tête et tais-toi, regarde plutôt tes défauts et essaye de t'améliorer...bla, bla, bla... Je ne souhaite plus votre présence, comme les personnes toxiques qui ne me font aucun bien, "j'augmente le loyer et je vous mets dehors"... C'est bon pour moi de m'en rendre compte. Et comme souvent ces derniers temps, ces voix viennent mais je les suis de moins en moins.

Rester avec ma voix amie à l'intèrieur de moi, respirer un grand coup et regarder la lumière...elle brille aussi en moi. 

Ombre et lumière indissociables... Aller voir mes ombres pour laisser jaillir la lumière ! Aller voir mes lumières pour ne plus craindre mes ombres... Qui sait !?!?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire