vendredi 3 octobre 2014

Je suis fatiguée par mon vacarme intérieur...

Je suis fatiguée ce soir de constater tous ces jugements de moi et des autres, qui encombrent mon esprit. J'ai beau vouloir faire cesser ce vacarme intèrieur, force est de constater que j'ai du mal à progresser. 

Quand je dis cela, je sais que je porte un jugement encore sur moi, mais je ne vois pas comment faire autrement pour avancer et comprendre ce qui se passe lorsque je pose ces jugements...

J'ai l'impression d'être dans une impasse, me cognant au mur de l'imcompréhension de cette nécessité impérieuse qui est présente en moi. La lutte est telle aujourd'hui que je me sens déçue et triste de ne pas trouver la sortie...

Je mets mon masque pour l'extérieur en disant : tout va bien, et je me protège ainsi, car je n'ai pas envie d'en parler. Pourquoi ? Je crois que j'ai besoin de me retirer en moi pour retrouver un peu de calme, me dire que ce n'est pas grave et que je dois faire seule ce chemin de descente vers mes ombres. Je rame, je cherche, je patauge allègement...

En même temps, je ne suis pas en souci, je pense que cela fait partie des étapes nécessaires pour aller en profondeur, mais qu'est-ce-que je me sens décalée parfois...

Je continue joyeusement ma route, joie et tristesse cohabitent,  heureusement !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire