jeudi 9 octobre 2014

Et si je me félicitais un peu... Si,si...

Une journée où je me suis donnée de l'importance en me consacrant du temps de ressource pour moi, en me mettant en premier, en débutant ce jour. Je me suis dit que je dis souvent ici, qu'il faut se prendre avec douceur, et bien j'ai commencé par çà !!! 

J'ai ensuite, pu être en relation avec d'autres, disponible et présente. J'ai même pu avoir un vrai face à face avec un de mes enfants, et lui dire, du mieux que je pouvais, mon ressenti qui n'était pas le même que le sien... 

Un bel échange en vérité, même si cela n'était pas facile. J'ai eu le sentiment de ne pas le juger, et de tenir bon dans ce que j'avais à dire en employant le "je"...

Si je regarde cette journée, les jugements furent silencieux. Un peu de calme me fait du bien. Donc je peux juste témoigner, qu'en me mettant première dans l'attention à me porter, j'ai ensuite pu me rendre disponible à la rencontre et à l'échange...

Vais-je oser me qualifier...et bien oui ! Lady Bibi c'est pas si mal ! Allez, bravo !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire