lundi 19 mai 2014

Chemin qui continue...

Je m'adoucis par rapport à moi. C'est parce que je décide de me reprendre lorsque je me juge, de porter un autre regard sur moi, que je peux m'adoucir.

Alors mes jugements vis à vis des autres, sont combattus. J'emploie le mot de combat, car pour le moment je dois combattre ces jugements qui me viennent. Je choisis d'arrêter le flot de mes pensées, dés que je m'en aperçois. C'est mon choix de vie, aujourd'hui.

Hier j'ai voulu ne pas me laisser émettre verbalement un jugement sur quelqu'un. J'ai résisté, et je me suis vue céder à la tentation de dire une part de ce jugement... La culpabilité est entrée en moi instantanément. Par contre je n'en ai pas rajouté en me jugeant en plus. Je vais y arriver, je vais y arriver...

Chemin jonché de fleurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire