jeudi 15 mai 2014

Descente dans le moi profond de Lady Bibi...

Moins je me juge, plus je m'aime avec beaucoup d'affection, moins j'ai peur de l'autre.
Je peux lui laisser ses pensées, ses croyances comme lui appartenant, et cela ne peut pas m'impacter.

Plus je prends des temps de retraite intérieure, seule avec moi, plus j'ai le sentiment de vivre. J'ai besoin de ces journées lentes, où je vois, je sens, j'entends, je touche, j'écoute, je m'écoute, où j'apprécie ma compagnie (!!!)... Je me respecte et je peux donner des vrais oui, ou des vrais non, car je le fais en accord avec mon moi profond, et non en me préoccupant de ce que l'autre va penser de moi. Quand je dis cela, je livre ici mon cheminement intérieur, celui que je pense aujourd'hui. 

J'ai le sentiment que lorsque j'ai des pensées qui surgissent dans mon cerveau, certaines je ne sais pas d'où elles viennent, certains jugements je ne sais pas pourquoi ils me viennent. C'est au fond, comme si quelqu'un me disait ce jugement, et je m'entends lui répondre, non je n'irai pas sur ce terrain là, va-t-en... Je cherche la parade, et en ce moment ce qui vient c'est soit je cherche une hypothèse contraire au jugement que je viens d'émettre, soit je bénis, soit je me dis aussi cette personne ne te montre pas tout d'elle, elle est autre que ce que tu vois à l'instant T. 

Et alors l'inattendu surgit. On me propose différentes opportunités pour la rentrée de septembre prochain et je vais où mon intuition me dit "c'est bon pour toi" et à la fois "tu peux proposer tes compétences dans les domaines que tu aimes, et que tu peux transmettre avec passion et conviction". 

Lady Bibi traverse une période de paisibilité et de sérieux... Heureusement elle a un mari Sir Humour qui lui apporte le grain de fantaisie et de rire nécessaire et indispensable à sa journée. 
Vivement ce soir !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire