vendredi 2 mai 2014

La vie est belle...

13 ème jour :
"La vie est belle tant qu'on ne cède à la peur" a écrit Etty Hillesum. Etty compagne de route que Karima Berger me fait découvrir. Extirper de moi avant de penser à ce que l'autre doit extirper de lui... Un vrai programme, Lady Bibi a du pain sur la planche.

Quand je projette sur l'autre une intention tout de suite en imaginer une contraire... Avoir de l'imagination. C'est parfois si dur tant mon ego se sent attaqué. Mon petit moi si centré sur son nombril...

Lumière de ma journée, j'ai envoyé un mail à Pierre Pradervant car il fait bientôt une conférence à Londres et nous allons mon mari et moi le voir. Message lumineux qui transpire de l'attention portée à l'autre. C'est mon kif de la journée, comme dirait Florence Servan-Scheiber. 

Je vous béni Pierre, Olivier et les autres... MERCI !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire