dimanche 25 mai 2014

Je reprends finalement...wait and see...

Reprendre ce blogue pour continuer à approfondir les questions me juger et juger autrui.
Les deux mêlés. Car si je m'autorise à me juger, je m'autorise à juger autrui et vice et versa...

Ces bavardages intèrieurs et stériles, toujours là quand je baisse la garde.

Discernement et jugement, je dois mieux discerner, je dois arrêter mes jugements...
Être attentive à mes signaux internes comme mon intuition, mes émotions me mettent en alerte. Ensuite il faut que je discerne dans le calme en analysant ce que ces émetteurs viennent me dire.

Est-ce  que le discernement s'apprend ? Je pense que oui. Je suis responsable de me faire progresser dans cette question. Isabelle Fontaine quand elle nous parle de l'intuition dans son livre sur ce thème, nous dit bien notre capacité à pouvoir développer notre intuition. Encore faut-il que nous y accordions de l'importance et que nous nous mettions à son écoute. 

Affaire à suivre !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire