jeudi 29 mai 2014

Coupable ou non coupable de jugement...

Hier journée compliquée où le dévouement aux autres est central. Le discours intérieur toujours aux aguets, prêt à surgir à la moindre brèche... Vigilance quand j'y pense, ne pas me juger durement quand je flanche.

C'est souvent involontaire de me laisser entrainer par le flot de mes pensées, émaillées de jugements. Je me sens en désaccord avec celle que je voudrais être. Accepter mon compagnonnage car de toutes les façons ma belle t'as pas le choix !!! 

Me regarder tendremment comme étant en chemin, acceptant que ce chemin est fait de méandres, de déserts et d'oasis.

Lentement mais sûrement je porte mon sac et je regarde la route. Et parfois quand je léve le nez je vois les arbres, les fleurs, les oiseaux... Merci la vie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire